Saisissez votre recherche

Le mot de la fin… ou pas

Chers amis,

C’est avec une certaine tristesse que je vous annonce la fin de ce blog. Cette aventure aura duré un peu plus de deux ans. Et ce fut deux années incroyables de moments partagés en votre compagnie. Grâce à ce blog, j’ai appris beaucoup sur le monde qui nous entoure, sur la vie, sur l’existence et sur vous. J’ai découvert des personnes exceptionnelles, des lecteurs extraordinaires et des points de vue pluriels, passionnés et passionnants.

Par souci de minimalisme, je tiens à fermer ce site pour me consacrer à de nouvelles activités. Comme je passe déjà mes journées sur l’ordinateur pour mon travail, j’aime profiter de mon temps libre à l’extérieur. La tenue d’un blog prend beaucoup de temps et vous le savez, quand on est minimaliste, on doit faire des choix et aller à l’essentiel.

Je réfléchis à un nouveau blog, mais pour l’instant, la parenthèse est fermée.

Merci à tous, chers lecteurs, pour votre fidélité, vos paroles et vos témoignages. J’ai été très heureuse de partager le mode de vie minimaliste avec vous. Vous m’avez tant apporté ! La richesse de nos échanges est ce qui me manquera le plus.

Si vous souhaitez me contacter, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail.

Bonne route à vous et surtout, bonne vie !

Moe

EDIT du 15 mars : ce n’est peut-être pas la fin du blog, mais plutôt une pause ! Restez connectés vous en saurez plus bientôt !